|
Diagamter poursuit l’objectif d’être leader du marché du diagnostic immobilier
A l’issue de sa dernière Convention Nationale du réseau le réseau de diagnostiqueurs immobiliers Diagamter a réaffirmé par la voix de son président Guillaume Exbrayat son objectif « d’être le leader sur son marché dès 2015 ».
Pour atteindre son but, l’enseigne travaille à redéfinir le métier du diagnostic immobilier impacté par une évolution constante de son cadre d’exercice. A travers son « Projet Delta » le réseau Diagamter Å“uvre à concevoir « le cabinet de diagnostic de demain ». Et ce rendez-vous annuel a été l’occasion d’avancer sur ce projet en impliquant l’ensemble des franchisés du réseau ayant répondu à l’invitation.
« Toutes les tables rondes se sont concentrées sur le sujet : des témoignages de professionnels par leur expertise, ceux des membres du réseau par leur expérience et ceux encore de l'équipe du siège... Tous ont fait la démonstration que le cabinet de diagnostic de demain se prépare aujourd'hui », précise Guillaume Exbrayat.
En s’appuyant sur cette démarche proactive, le réseau Diagamter poursuit son développement en accueillant régulièrement de nouveaux franchisés souhaitant créer une entreprise de diagnostic immobilier. Cette Convention Nationale a ainsi permis de présenter les 16 nouveaux entrepreneurs franchisés qui ont intégré le réseau au cours des 12 derniers mois.
Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
Consulter la fiche du réseau de franchise diagamter |
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU
AJOUTER A MA SELECTION
|