Retourla maison des travaux

La Maison Des Travaux : objectif 15 nouveaux courtiers en travaux en 2014


Comptant à ce jour plus de 60 courtiers en activité en France, La Maison des Travaux figure parmi les enseignes majeures du secteur du courtage en travaux. Une position acquise au fil de son développement, depuis sa création en 2007, que le réseau souhaite bien consolider en proposant constamment de nouveaux outils et services.

Un nouveau service orienté professionnels

L’année 2014 ne dérogera pas à la règle. La Maison des Travaux vient de mettre en place une nouvelle offre de services à destination des professionnels. En s’appuyant sur le succès rencontré auprès des particuliers, l’enseigne a développé cette nouvelle offre de prestations afin d’accompagner les entreprises dans la réalisation de tous leurs travaux. L’objectif est de permettre aux courtiers La Maison des Travaux d’élargir leur clientèle en proposant une nouvelle expertise.

Et pour assurer la réussite du lancement de ce service, chaque courtier va bénéficier d’une formation spécifique en fonction des quatre domaines d’activité qui le composent : hôtellerie restauration, commerce, bureaux et entrepôts et professions libérales de santé.

Un nouveau site pour La Maison des Architectes

Autre nouveauté 2014 : la mise en place d’un nouvel outil web pour La Maison des Architectes, le réseau d’architectes indépendants lancé par le groupe en 2012. La publication de cette nouvelle interface web devrait permettre d’accentuer les synergies entre les réseaux La Maison des Architectes et La Maison des Travaux.

Le réseau La Maison des Architectes composé aujourd’hui d’une vingtaine d’architectes indépendants compte bien tirer profit de ce nouvel outil pour accroitre sa notoriété et séduire de nouveaux membres. Pour Philippe Courtoy, président de La Maison Des Travaux, cela ne fait aucun doute : « le prochain site Internet, plus riche en contenu, en informations et en images, donnera une nouvelle dynamique au réseau et favorisera le recrutement de nouveaux architectes ».

La Maison des Travaux aborde l’année 2014 avec de nombreux projets. Le réseau ambitionne de poursuivre ainsi son développement en améliorant toujours plus son concept et en recrutant de nouveaux courtiers en travaux. L’objectif 2014 est de renforcer le maillage des grandes agglomérations (Angers, Cannes, Dijon, Limoges, Lyon, Nancy, Strasbourg, Toulon, Tours…) avec l’implantation d’une quinzaine de nouveaux courtiers.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise la maison des travaux
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION