Retourla croissanterie

La Croissanterie poursuit son développement sur le réseau autoroutier


Amorcé en 2007 en faveur d’un premier partenariat avec le groupe E.Leclerc, le développement de l’enseigne de restauration La Croissanterie sur les aires d’autoroute françaises s’est encore accéléré en 2010 à travers son rapprochement avec les groupes Total et Autogrill. Aujourd’hui le réseau compte une vingtaine d’établissements proposant leurs produits dans les aires de repos de nombreuses autoroutes.

Jusqu’à peu, La Croissanterie n’était pas présente sur l’autoroute A6. C’est désormais chose faite avec l’implantation récente d’un nouveau restaurant La Croissanterie sur l’aire de La Réserve, au nord d’Auxerre. Cette nouvelle implantation permet aux automobilistes empruntant l’autoroute A6 dans le sens Nord-Sud d’avoir accès à l’offre de restauration La Croissanterie pour déjeuner ou simplement prendre un en-cas.

Si le réseau La Croissanterie a sensiblement renforcé sa présence sur les Autoroutes françaises au cours de ces dernières années, il poursuit en parallèle son développement dans les villes et les centres commerciaux en s’appuyant sur son concept « Le Goût au Naturel ». Depuis 2008, l’enseigne s’appuie exclusivement sur la franchise pour assurer son expansion.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise la croissanterie
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION