Retouro'tacos

O’Tacos s’exporte : Bruxelles – Marrakech – New York


Le réseau O’Tacos s’implante hors de frontières avec plusieurs ouvertures de restaurants, récentes ou en cours, au Maroc, en Belgique et aux Etats-Unis.

Au Maroc, c’est à Marrakech, au cœur du quartier français qu’un 1er restaurant O’Tacos marocain a ouvert ses portes. Succès immédiat pour le concept de tacos à la française qui a servi au cours de son 1er mois d’ouverture entre 800 et 1000 repas chaque jour. Le restaurant a notamment accueilli de nombreux peoples marocains, parmi lesquels des footballeurs et vedettes télé, qui par leur présence ont contribué à faire du restaurant O’Tacos de Marrakech une adresse branchée.

Le réseau, fort du succès de cette implantation marocaine qui devrait être rapidement suivie par d’autres ouvertures, accentue son développement international avec une ouverture prévue en juillet à Bruxelles et une autre en août à Brooklyn.

Après avoir rencontré un succès remarquable en France, depuis 2013 et le lancement de sa franchise, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le tacos, passe ainsi une nouvelle étape en exportant son concept de tacos à la française sur les marchés internationaux.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise o'tacos
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION