Retourecolave

Ecolave : ouverture d’un centre fixe à Vannes


Franchisé Ecolave à Redon depuis six ans, Henri Denis a décidé un franchir un nouveau cap avec le réseau, en ouvrant à Vannes son premier centre fixe, gage d’une visibilité optimale sur l’agglomération.

Six ans après avoir intégré le réseau Ecolave dans la ville de Redon, Henri Denis franchit un nouveau cap en ouvrant un centre de lavage fixe à Vannes. Un choix que ce dernier explique par sa volonté de marquer son ancrage dans son nouveau secteur d’activité : « Cet investissement vise à renforcer ma visibilité pour accélérer mon implantation sur le secteur. Un local, c’est important pour concrétiser le succès de mon entreprise, c’est une manière de la valoriser. De plus, grâce au concept architectural de la franchise, j’ai gagné du temps, ce n’est pas négligeable. »  

Spécialisée dans la préparation esthétique automobile, sur site pour les professionnels et à domicile pour les particuliers, le réseau  Ecolave propose une large palette de prestations telles que le lavage sans eau à la main, la rénovation des optiques de phares, le lustrage et le polissage des carrosseries, la rénovation des tissus, la pose de film solaire, la rénovation des jantes, l'entretien et la teinture des cuirs...


José Kossa, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise ecolave
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION