Retourtchip coiffure

TCHIP Coiffure : un nouveau salon ouvre à Barjouville


Enseigne de coiffure à petit prix, l’enseigne TCHIP Coiffure continue de séduire de nouveaux porteurs en projet sur le territoire national. Ce fut le cas récemment pour i pour Tony et Ludovic Valérion-Noslay qui ont ouvert le 15 juin dernier un nouveau salon TCHIP Coiffure au cœur de la zone commerciale de Barjouville (Eure-et-Loir).

Les deux associés et leur équipe composée de 5 coiffeuses toutes diplômées du Brevet Professionnel vous accueillent, sans rendez-vous, les clients dans leur nouveau salon dans une ambiance chaleureuse avec le nouveau concept Miami déployé récemment par le Groupe VOG. Initialement prévue le 1er avril, l’ouverture du salon a été décalée en raison de la crise sanitaire.

Mais malgré tout, le salon connait un très bon lancement comme l’explique Tony Valérion-Noslay : « Depuis trois semaines, le salon fonctionne très bien et nous enregistrons de nouveaux clients tous les jours pour notre plus grand plaisir ».

Avec cette nouvelle ouverture, la 14e depuis le début de l’année 2020, l’enseigne TCHIP Coiffure compte désormais 464 salons dans l’Hexagone.


José Kossa, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise tchip coiffure
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION